"Winter Theatre" Festival at La Giettaz

The Winter Theatre Festival opens its doors to a troupe of comedians who will skillfully catch your attention! The places of everyday life will become the space of a moment ... stage of theater, open the eye!

En journée retrouvez « Les Derniers de cordées », quatre montagnards ahuris tout droits sortis d’une carte postale des années 1900, qui ne savent pas très bien ce qu’ils font là, encore moins où ils vont, décalés, burlesques, sans limites…
Ces quatre-là ne reculent devant rien et tissent tout au long de leur déambulation des relations éphémères avec le public. Ils nous embarquent dans leur univers loufoque et poétique en enchaînant les situations cocasses, absurdes et imprévues… Ils sont barjots, et ça fait du bien !

11h30 : RETROUVEZ « LES DERNIERS DE CORDÉE »
Déambulation clownesque avec quatre comédiens, ou plutôt quatre montagnards ahuris, tout droit sortis d’une carte postale des années 1900… Ils tissent tout au long de leur déambulation des relations éphémères avec le public. Ils sont barjots, et ça fait du bien !
Au village : Centre-village – Gratuit

15h00 : RETROUVEZ DE NOUVEAU « LES DERNIERS DE CORDÉE »
Après avoir mis l’ambiance dans les rues du village, c’est au Plan que notre quatre comédiens vont déambuler sur le front de neige du domaine skiable, pour le plus grand plaisir de tous !
Au Plan : Front de neige du domaine skiable – Gratuit

17h00 : « LES DERNIERS DE CORDÉE » FONT LEUR SHOW…
Animations avec jonglage, musique, clown, danse et un petit final surprise… Vin chaud offert par l’Office de Tourisme pour partager un moment de convivialité avec les comédiens.
Au Plan : Front de neige du domaine skiable – Gratuit

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
En soirée participez et élucidez les intrigues policières lors des dîners spectacles, ludiques et interactifs, joués par des comédiens de la Compagnie Costard Cravate au restaurant Flor'Alpes.

20h00 : « LE THÉÂTRE ET LA COMÉDIE S’INVITENT AU MENU » AVEC LA COMPAGNIE COSTARD CRAVATE au restaurant Flor’Alpes
« Menu Théâtre d’Hiver » : 26€
Apéritif : Apéritif maison
Entrée : Avocat garni
Plat : Rôti de veau – Gratin Dauphinois
Dessert : Assiette gourmande
Vous êtes les enquêteurs et vous devrez résoudre l’intrigue policière nommée « Fashion victimes ».
« Trêve de chichis et trêve de falbalas, c’est ce soir, enfin, le grand défilé senior de la maison de couture Tristan Dor. La tension monte et elle est à son comble quand Linda, le mannequin vedette, n’arrive pas sur le podium. Elle a pourtant une bonne raison : on la retrouve morte dans sa loge ! Qui pouvait lui en vouloir au point de la tuer ? Tristan Dor : le directeur ? Irène : la 1ère couturière ? Richard : le mannequin homme ? ou Ornella : la photographe ? Une belle énigme à découvrir sur fond de fils dorés et de dentelles. »
Conception du scénario et comédiens : Dominique Gaillac, Paulette Mezin, Thierry Tochon, Valérie Vagné. Ecriture : Valérie Vagné.
Réservation : Flor’Alpes : 04 79 32 90 88

Opening period

From Monday 9 to Thursday 12 March 2020. Dates to be confirmed.

Prices

Free of charge.

Booking

Booking centre, Agnellet Catherine
  • 06 71 43 49 47
  • catguy74@gmail.com

Tourist Office of Val d'Arly

Kind of event : Entertainment/recreation
73590 La Giettaz