Discover La Giettaz en aravis village in a fun and amusing way. Complicity times with friends or family !

Winter orienteering course

Un jeu grandeur nature où se mêle réflexion, stratégie et endurance. En mode course d’orientation ou tranquillement en famille, ces parcours ont été pensés et équipés pour vous faire découvrir notre territoire d’un autre œil. Les parcours d’orientation sont accessibles aux enfants dès 3/4 ans accompagnés de leur parents par leur faible dénivelé. En après-ski ou en journée, cette nouvelle activité fera le bonheur de toute la famille.

Red orienteering course

Trouvez les balises dissimulées dans la nature, symbolisées par les cercles rouges sur la carte. De balise en balise, analysez et interprétez la carte mais aussi l’espace qui vous entoure, curiosité est le mot d’ordre… Preuve de votre passage, il faudra poinçonner les cases selon le parcours choisi (bleu ou rouge).

Blue orienteering course

Un jeu grandeur nature où se mêle réflexion, stratégie et endurance. En mode course d’orientation ou tranquillement en famille, ce parcours a été pensé et équipé pour vous faire découvrir notre territoire d’un autre œil. Trouvez les balises dissimulées dans la nature, symbolisées par les cercles rouges sur la carte. De balise en balise, analysez et interprétez la carte mais aussi l’espace qui vous entoure, curiosité est le mot d’ordre… Preuve de votre passage, il faudra poinçonner les cases selon le parcours choisi (bleu ou rouge).

Race games - Orientation races

Organisation de jeux de piste / courses d'orientation uniquement pour les groupes. Pour les tarifs, me contacter.\n - Application des règles de sécurité (distanciations, trousse secours spécifique, itinéraires sans difficultés) - Masque obligatoire dans le sac à dos au cas où mais non porté pour ne pas gêner l'effort physique (risque d'asphyxie)\tEt tout cela comme d'habitude avec bonne humeur et convivialité !\n - Application des règles de sécurité (distanciations, trousse secours spécifique, itinéraires sans difficultés) - Masque obligatoire dans le sac à dos au cas où mais non porté pour ne pas gêner l'effort physique (risque d'asphyxie)\tEt tout cela comme d'habitude avec bonne humeur et convivialité !