Spiel- und Sportplätze stehen Kindern und Jugendlichen in allen Dörfern zur Verfügung: Mit Fußball-, Volleyball- und Tennisplätzen, Schaukeln, Drehkarussels, Hüpfburgen, Mini-Seilbahnen für Kinder, Skateparks für Skateboarder, Inliner und Mountainbiker.

4 Ergebnisse Suche
Kriterien
NOESIT_PROFILE
Zu Favoriten hinzufügen
Flumet / St Nicolas la Chapelle
Kinderspielplatz an der Arrondine
Vom 01.05. bis 30.11. : täglich geöffnet.

Zu Favoriten hinzufügen
Crest-Voland / Cohennoz
Aire de jeux
Vom 01.06. bis 30.11. : täglich geöffnet.

Modules et aires en libre accès, sous la responsabilité des parents : - toboggan - tyrolienne - portique balançoire - appareils de fitness - table de ping-pong - terrain multisports - terrain de tennis - jeux pour ados - jeux pour bambins - jeux à ressort - mât pour slackline Tables de pique-nique et espace ombragé WC publics avec table à langer et bornes fontaines A proximité immédiate de la route, accessible en poussette Stationnement gratuit et accès piétons (trottoirs)

Zu Favoriten hinzufügen
Notre-Dame de Bellecombe
Freizeitbereich
Vom 01/07 bis 31/08 von 16 Uhr bis 20 Uhr.
Samstag und Sonntag geschlossen.

Zu Favoriten hinzufügen
La Giettaz en Aravis
Trampoline
Vom 09/07 bis 05/09/2021 von 17 Uhr bis 20 Uhr.

Le trampoline est sans doute le loisir d’extérieur qui offre une enceinte de jeu des plus sécurisées. L'une des caractéristiques des trampolines, est que le sauteur est constamment ramené au centre de la toile de saut : c’est notamment pour cela que nous limitons l’usage à deux enfants ou un adulte sur un trampoline. Chez l'enfant, la pratique (sous surveillance dès l'âge de 6 ans) encourage le développement de réflexes psychomoteurs puisque la toile de saut est une surface mobile. Le jeune sauteur doit apprécier son déplacement en l'air et coordonner ses mouvements pour enchaîner les rebonds, ce qui constitue un exercice naturel et bénéfique pour son développement. Votre enfant prend confiance en lui et progresse à son rythme pour s'amuser en toute sécurité sur son trampoline. Puisqu'au final, le seul fait de rebondir contente les plus jeunes qui passent du temps à l'extérieur et délaissent volontiers les jeux vidéo ou la télévision pour se dépenser sainement.