Envie de grimpe à Crest-Voland / Cohennoz ?
Murs et écoles d’escalade vous attendent pour l’initiation ou la pratique.
Sur structures artificielles ou sur rocher naturel, à vous de choisir !

3 résultats Rechercher
Critères
NOESIT_PROFILE
Rocher d'escalade des Mottets
Du 15/06 au 20/10.

- Rocher : granit - Nombre de dégaines :12 - Difficulté : 17 voies du 4a au 6c - Hauteur des falaises : 40 m - Équipement : broches - Orientation : Ouest-Nord-Ouest - Accès routier : depuis Crest-Voland, prendre la direction d’Ugine (route des Mottets). Depuis Flumet suivre la direction d’Ugine et à 4km tourner à gauche au pont direction Crest-Voland. Stationner dans le virage devant le panneau (3ème virage en épingle en venant de Crest-Voland, 2ème virage en venant de Flumet). - Approche : depuis le parking, descendre pendant 5 minutes sur le sentier. Soyez vigilants sur l’escalier de descente qui peut être glissant.

Cours d'escalade particulier

À partir de 8 ans

Cours d'escalade collectif

À partir de 8 ans

Pierre, moniteur diplômé sur Crest-Voland, vous fera découvrir le site d'escalade des Mottets. Venez en individuel, entre amis ou en famille, découvrir cette activité idéale pour la confiance en soi. A partir de 8 ans.\ngroupe de 6 max mise en quarantaine du matériel (72 heures) gel hydro alcoolique sur le site respect des distances\tune découverte de l'escalade ou un perfectionnement dans un cadre sympathique, tout en étant attentif a votre sécurité